Comment choisir une poubelle de cuisine?

La plupart des gens passent beaucoup d’argent, de temps et d’énergie à décorer et à concevoir leur cuisine pour qu’elle soit belle. Cependant, une partie essentielle de la cuisine moderne qui est souvent négligée est la poubelle.

Malheureusement, de nombreuses personnes choisissent leur poubelle presque après coup. Ne faites pas cette erreur! Vous voulez que votre poubelle s’intègre et complète le reste de votre cuisine. Comment vous sentiriez-vous si vous dépensiez des milliers de dollars pour une belle cuisine, mais que celle-ci est ensuite humiliée par une poubelle inappropriée? Pas si bon, non?

Il existe de nombreuses poubelles modernes qui sont assez esthétiques sur le marché aujourd’hui. Choisir la bonne poubelle pour votre cuisine est une chose à laquelle vous devez penser en termes de décoration et de fonctionnalité. La poubelle a évolué à partir de la poubelle verte que vous connaissiez. Aujourd’hui, la poubelle moderne doit être pratique, esthétique et s’aligne avec votre décor.

Vous ne pouvez pas installer un simple plateau en plastique dans une cuisine industrielle ou vintage. Cela ne va pas. Il est important de faire un bon choix esthétique et pratique. N’oublions pas que la première utilisation de la poubelle de cuisine est de ramasser les ordures. Pour choisir la poubelle de cuisine qui vous convient, il est important de prendre en compte ces facteurs:

Taille

La taille de la poubelle est importante, en fait, elle déterminera la capacité de votre article à stocker les déchets. Instinctivement, plus la poubelle est grosse, plus vous avez tendance à la jeter. Notez qu’il ne sert à rien d’aller dans une grande poubelle si vous avez une petite pièce. Enfin, si vous restez seul, limitez vos déchets en choisissant des poubelles de taille raisonnable.

Conception

Le design de la poubelle joue un rôle important dans la décoration de l’intérieur de votre cuisine. Par exemple, si vous avez suivi un décor cohérent dans la pièce, il est naturel de donner cette teinte à votre poubelle. De plus, votre poubelle n’a pas besoin d’être un objet cylindrique, jouez avec les formes pour donner une touche d’originalité à votre intérieur.

Fonctionnalité

La fonctionnalité de votre poubelle est toujours le dernier élément à considérer. Par exemple, aujourd’hui, vous pouvez facilement trouver une poubelle séparée ou à double compartiment. Vous pouvez également opter pour un contenant à ouverture automatique pour éviter de mettre vos mains à la poubelle et éviter les germes.

Il existe de nombreuses poubelles de cuisine qui sont assez esthétiques sur le marché aujourd’hui. Certains sont en métal brossé pour un look élégant. Certains d’entre eux sont de haute technologie et s’ouvrent et se ferment automatiquement lorsque vous transportez des déchets. Il est important de choisir la bonne poubelle de cuisine pour votre maison, car vous et votre famille les utiliserez tous les jours. Voici quelques conseils supplémentaires pour vous assurer de choisir une poubelle de cuisine qui ne finira pas par vous déranger à long terme:

  • En ce qui concerne la taille, mesurez l’espace désigné et pensez à la quantité de déchets que vous avez tendance à accumuler chaque semaine. Un 13 gallons est la taille standard des poubelles de cuisine.
  • Alors que le plastique, le bois, le rotin et l’osier peuvent convenir à votre décor et à votre budget, l’acier inoxydable est le meilleur matériau – il est robuste et sans défaut pour retenir les odeurs.
  • Tenez compte de vos habitudes, de votre force et de l’endroit où vous prévoyez de placer la poubelle afin de choisir celle qui vous convient.

La poubelle de cuisine est indispensable. Que vous soyez fanatique du zéro déchet ou non, vous avez toujours besoin de la bonne poubelle dans votre cuisine. Aussi, trouver la bonne poubelle vous aidera à ne pas altérer votre décoration intérieure.